Pilote n° 564

Pilote n° 564

Message par ipefix » 08 Octobre 2015, 02:54

ipefix

Message(s) : 2951

Re: Pilote n° 564

Message par Frédéric » 08 Octobre 2015, 10:11

Qui se souvient du petit gaulois de Antar (qu'on retrouve cette semaine dans la BD Astérix) ?

J'avais la petite figurine qui se démontait en plastique mou

Image
Frédéric

Message(s) : 8409

Message par Gill » 08 Octobre 2015, 18:10

pas moi
par contre je me souviens des figurines Lucky-Luke de la lessive Omo
monoch10.jpg
monoch10.jpg (16.75 Kio) Consulté 628 fois

et des ronds de la vache qui rit
Numeriser0014.jpg
Numeriser0014.jpg (25.82 Kio) Consulté 628 fois
Salut à tous,
Gill

Message(s) : 552

Message par Frédéric » 08 Octobre 2015, 18:16

La Vache qui rit je me souviens, mais pas des figurines OMO , elles avaient l'air super (pour les gamins que nous étions :content: heu que nous sommes toujours apparemment :clindoeil: )
Frédéric

Message par Richard » 09 Octobre 2015, 08:08

Bonjour les petits canailloux, restez comme çà, sans rien changer, et continuons de rêver la vie !
ps : je découvre, moi qui croyais bien connaître l'oeuvre uderzienne, que notre Albert pratiquait la pub clandestine, à moins que ce soit son scénariste qui ait sollicité ce clin d'oeil. Frédéric, bien en cour sur la page facebook des amis de pilote pourrait demander à Anne de confirmer, si elle prend le temps de consulter les archives de son papa.
2° ps : à propos de Anne G., je signale, au cas où vous l'ignoreriez, que sa société d'édition IMAV, qui est propriétaire de Iznogoud, sort un album inédit ce mois-ci, dessiné par Nicolas Tabary, fils de.
Richard

Message(s) : 208

Message par Frédéric » 09 Octobre 2015, 08:33

Richard a écrit :Frédéric, bien en cour sur la page facebook des amis de pilote pourrait demander à Anne de confirmer, si elle prend le temps de consulter les archives de son papa.

rhooo je suis :prie: "bien en cour" nulle part ! :dead3: hahahaha je publie certes mais point plus :blbl:
Je ne sais même pas si Anne est dans le groupe ? Je sais que Christian devait l'inviter et puis une autre personne en avait parlé, mais je ne l'ai pas vue arriver (mais bon je n'y suis pas tout le temps dessus, à peine 23 ou 24 heures par jour seulement ! :geek: )

et toi très cher Richard, hahaha, tu y es sous quel "nickname" :noel2: puisque le fonctionnement actuel est toujours de se cacher derrière un masque (jovial en général) :pouce:

Richard a écrit :2° ps : à propos de Anne G., je signale, au cas où vous l'ignoreriez, que sa société d'édition IMAV, qui est propriétaire de Iznogoud, sort un album inédit ce mois-ci, dessiné par Nicolas Tabary, fils de.

Je ne savais pas que c'était eelle qui en était propriétaire !
Par contre par facebook (tiens encore lui) et Instagram j'ai suivi l'avancement de cet album
En général si je peux je lis toutes ces reprises, mais il me faut un sacré coup decoeur pour acheter un album. J'ai arrêté ma collec d'Astérix à la mort de Goscinny ! c'est dire si je n'évolue guère :ane:

chaleureusement
Frédéric

Retour vers L'année 1970